aishwarya rai

Publié le par SuTrA KaMa

Aishwarya rai est une des femmes la plus belle du monde. Elle est manequin, elle fait des publicités, actrice ( hindy quelques fois tamil ,de talent ). actrice à renomée mondiale. les films dans lesquelles elle a joué sont innombrable entre autres: Devdas, Taal, Jeans, Hum dil de shuke sanam, Dil ka richta, Mohabatein, kush nah khao, talam...

Il faut préciser que cette jeune indienne a commencé comme model pour des publicités de "Pepsi" ensuite elle a été payé par "Coca-Cola" pour faire une pub. Vue que ses deux marques sont internationales, elle a été remarqué par des producteurs ,pour sa botée. Ensuite avec le temps, elle a fait ses preuves et a prouver qu'elle avait beaucoup de talent.

Sans oublier de préciser qu'elle fut miss world 1994...

 

Publié dans bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis vraiment fan d'elle et je l'aime troppppppp et j'adore aussi l'actrice indienne SANAYA IRANI talentueuse je l'aime bbbbbbbbbbbbbbbbbien SANAYA IRANI surtous dans le film avec BARUN SOBTI "Iss Pyaar Ko Kya Naam Doon" love je veux devenir actrice comme eux comment faire
Répondre
B
sur la tete de ma mere!!!!!! c'est la femme de ma vie j 'ador plu le soir     éééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aishwarya si tu la ceci jtm
Répondre
A
g ke 2<br />  truk a te dire té belle t magnifike t trooooooooo mimi
Répondre
A
 c trooooooooooooooo grave komen té bel c  koi ce  truk de ouf et b1 ta de la chance toi  et b1 put1.<br />  
Répondre
N
c clair l é manifik venez voir des manifiques fotos d elle<br /> http://ness9505.skyblog.com
Répondre